Qui sommes-nous ?


La société Sopha Promotion a été créée en 2008 à l’occasion de la réalisation de son projet phare, les Hauts d’Amade à Bayonne, au Pays Basque.

C’est logiquement qu’elle a vu le jour suite à diverses expériences de rénovation, d’extension ou d’opérations de construction neuve telle que la résidence Cabrisi.

Nous prônons une architecture qui respecte les caractéristiques du site et s’intègre harmonieusement au cadre environnant. La végétalisation prédominante de nos programmes renforce le sentiment d’espaces fleuris et arborés et traduit notre volonté de perdurer un cadre naturel.

Du choix des matériaux à la qualité des finitions, nous accordons une grande importance à toutes les étapes de la réalisation. Nous garantissons ainsi un confort optimal et la pérennité du bâti pour la plus grande satisfaction des occupants et des investisseurs. Nous portons également une attention particulière à la performance énergétique de nos opérations. Cette attention est motivée par une forte volonté de contribuer à la préservation de l’environnement, qui fait la réputation de la région dans laquelle nous sommes installés, le Pays Basque.

Avec nos partenaires locaux, nous mettons toute notre exigence et notre savoir-faire pour créer un habitat durable accessible à tous!

N’hésitez pas à nous contacter, nous avons forcément un projet pour vous !